samedi 5 septembre 2009

Sanglant !

2 commentaires:

  1. J'imagine la scène :
    L'ébéniste engage son doigt dans la défonceuse, celui si se déchiquette en laissant couler un flot abondant d'hémoglobine.
    Première pensée : Putain c'est beau !(un roi sans divertissement NDLR) ça fait une super trichro.
    2eme pensée : Merde mon doigt... M'en fout !
    N'écoutant que son courage et au prix d'une immaculation totale de son appareil photographique, il se lance dans une série de plusieurs clichés rêvant au futur prix Pulitzer qu'il va surement décrocher.
    Son oeuvre emmagasiné, il s'évanouit.

    C'est fort l'évocation d'un titre, mais peut-être as tu simplement égorgé une oie blanche.
    ;-)

    Colombe.

    RépondreSupprimer
  2. Non je n'ai égorgé personne, quoique certains m'en donne fort l'envie....

    Une petit coup de soufflette entre 2 prises de vue a suffit pour cet effet gore!

    RépondreSupprimer